En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Livraison à domicile partout en France offerte dès 60€ d'achat. Click & collect dans nos 6 boutiques.

0
Favoris
Boutiques
Aucun magasin sélectionné
Accueil > Pâte à tartiner

Pâtes à tartiner artisanales

Pâtes à tartiner artisanales : chocolat et noisettes du Piémont, sans huile de palme, ou caramel au beurre salé. Pour un goûter gourmand !

La saveur et l'onctuosité pour vos tartines

Les pâtes à tartiner sont des incontournables des goûters gourmands et autres pauses sucrées. Le Cacaotier vous propose ses pâtes à tartiner artisanales, hautes en goût et en qualité.

L’incontournable pâte à tartiner chocolat noisette, une valeur sûre qu’Hubert Masse revisite dans une version haut de gamme et gourmande. Sans huile de palme, les noisettes du Piémont et le chocolat artisanal Le Cacaotier forment un parfait équilibre gustatif. Attentif à proposer les meilleurs produits à ses clients, Le Cacaotier a sélectionné les noisettes du Piémont pour leurs qualités gustatives et aromatiques. Si autant de pâtissiers et chocolatiers les utilisent dans leurs créations, c’est parce que le terroir du Piémont apporte des conditions de culture spécifiques, produisant des noisettes naturellement riches en huile de qualité et en minéraux. Associées aux deux chocolats qui l’accompagnent, elles forment une pâte à tartiner onctueuse, savoureuse et croustillante, avec 3 fois moins de sucre que d’autres produits équivalents.

Et pour les adeptes de caramel, découvrez notre pâte à tartiner de caramel au beurre salé, relevée d’une pointe de fleur de sel de Guérande.

Vous avez ainsi de quoi agrémenter les crêpes de la Chandeleur, un dessert maison ou un goûter savoureux. Se faire plaisir, c’est aussi choisir de bons produits de qualité. Faites confiance pour cela à un maître chocolatier.

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé par carte bancaire ou Paypal

Livraison en 72h ouvrés

avec CHRONOPOST
(offerte à partir de 60€ d'achats)

Click & Collect

Retrait gratuit en magasin